Ouvre boite

Pour commencer et célébrer l'ouverture d'un nouveau blog, rien ne vaut un petit message de bienvenue.
Donc bienvenue à toi, cher lecteur. Je ne sais pas encore dans quel sens je vais orienter ce blog, dans la mesure où je vais peut être parler de mes envies, de mes coups de cœurs, de mes coups de sang, de ma passion pour certaines choses.

Peut être que je vais coller un peu plus sur les coups ou les "tirs chanceux", bien que ce titre de blog soit un peu, comment dire, "naze". J'aurais été plus enclin à mettre versatile, mais vous le savez, le net ayant été très démocratisé, il est dur d'avoir un nom original et accrocheur.
Quoiqu'il en soit, je vais essayer de tenir une actualité régulière, histoire de ne pas être totalement oublié d'ici trois semaines.

Commentaires

Articles les plus consultés