Sur le net, les filles (part 1)

Sur le net,
il y a beaucoup de filles qui ont de jolies photos dans leur profils. Photos souvent prise par des amateurs éclairés, semi pro ou même pro.
J'aime bien voir ce genre de galerie. Mais il ne faut pas lire la description. En général, c'est un ramassis de lieu communs du genre "oué moi je sus une rebelle, alors si t'as rien à dire, dégage" "ouais, je suis belle, je le sais, t'es rien, dégage". C'est ennuyeux quand t'aurais envie de dire que certaines photos, tu les as vraiment trouvé bien et qu'elles t'ont touché. T'es aussi obligé de te casser le cul à trouver un truc original à dire, mais comme t'es pas dans la photographie, c'est un peu chaud. Au pire, tu peux faire de l'humour, mais c'est toujours assez mal perçu, selon le point de vue. Enfin, au moins, je les regarde, je me fais plaisir.

Sur le net,
J'envie souvent les photographes à cause de ça. Le corps féminin dispose d'une grâce.. C'est con mais bon dieu, que c'est vrai. Je me souviens d'une ex, je passais un temps fou à la regarder, surtout quand elle dormait. j'étudiais tout. Un vrai corps de rêve aussi. C'était magnifique à voir. En pleine lumière ou avec le clair/obscur. Même avec la poussière, ça donnait une impression et un rendu génial. J'aimais bien voir son corps. Je me suis toujours demandé pourquoi je pouvais etre autant attiré par les corps des femmes, hormis sexuellement bien sur. Je n'ai toujours pas de réponse. J'en aurais pas, je pense. Certaines filles sont sublimes, enfin pas que certaines d'ailleurs, faut juste les regarder.

Sur le net,
Quand des fois, je visite une page, j'aimerai bien lui dire qu'elle a un œil ou une bouche magnifique, des courbes parfaites. C'est con mais je manque de mot. Des fois on manque de mot pour décrire certaines choses. C'est bête. J'aime bien aussi quand t'as l'impression que c'est disgracieux, mais il suffit juste de regarder ou il faut. De toute façon, les filles ont tous un petit quelque chose. Il suffit de le voir. J'aime bien le voir. J'aime bien regarder. Je dois peut être être un voyeur. J'en sais rien. Je m'en fou. Ca m'horripile quand je lis un gus dire "j'aime pas les femmes, et je les aime encore moins".. J'aurais bien envie de lui dire "connard!" mais je me retiens.. Après tout, il a besoin de haïr un sexe pour en aimer un autre. Moi je m'en fou, je serais jamais sublimé par un corps d'homme. Je le sais. C'est moche un corps d'homme si t'es pas attiré sexuellement parlant. Je le suis pas. Peut être que ça changera un jour, mais ça m'étonnerait que ça puisse rivaliser avec le corps d'une femme.

Commentaires

Articles les plus consultés