Des petites phrases pour la route

- Dis, tu me montres ta culotte?
-Non!
-Allez, fais pas ta p..., je t'ai déjà vu le faire!
-Ah oui? Menteur!
-Si si, tu l'as fait pas plus tard qu'hier..
-Bon.. C'est vrai.. j'avoue. Mais il faut payer!
-Combien?
-10
-Cents?
-Euros! tu crois quoi? tu m'as pris pour une trainée?
-Mais pas du tout, du tout, loin de moi cette idée...
(c'est moi où tous les secteurs sont touchés par l'inflation?)

-----------------------------------------

Selon toi, qui est le monstre?
Celui qui ordonne à quelqu'un de faire quelque chose contre son gré ou celui qui s'exécute et le fait parce qu'on lui a ordonné?
----------------------------------------
je crois en l'amour, les fleurs, les pingouins, les dauphins et le monde merveilleux de Mickey..
-----------------------------------------
Je ne suis pas un nanti et c'est bien dommage. Ainsi, je pourrais être décadent et me foutre de ce monde de con que j'exploiterais, pour mon bien être personnel. Au lieu de ça, je dois prouver que j'ai une valeur et ainsi un jour être en haut. Ce seront mes enfants qui seront des nantis décadents. Monde de merde!
-----------------------------------------
Je n'ai strictement aucun talent artistique.
-----------------------------------------
J'ai hérité d'une gueule moyenne, d'un pénis moyen, d'une taille un peu trop grande, d'une intelligence moyenne et d'un avenir moyen.
__________________________
Je reste naïf parce que c'est la seule chose qui me tente... pour le moment
________________________
Jouer à la guerre, c'est bien. Ca défoule. Aller faire la guerre: je te laisse y aller. Mais s'il le faut, je t'accompagnerais.
__________________________
Un jour, j'irais surement me pendre dans un coin perdu du globe... En attendant, je vis une vie ici.
_________________________
la gentillesse paye. La naïveté non. La fausse naïveté oui. La gentillesse permet de racheter ce que tu as pris avec de la fausse naïveté.
__________________________

La notion d'art doit être universelle. Ne confonds pas ce qu'il te plait avec de l'art.
il y a beaucoup d'artisans et peu d'artiste. C'est comme ça.
__________________________

On vit peu de son art. Mais on peut se battre pour lui. Si tu n'as pas de don, fais en sortes d'aider ceux qui en ont au lieu de leur cracher à la gueule. C'est grâce à eux que ta vie aura un plus.
__________________________
il parait que les mots tuent. C'est vrai. Mais les balles encore plus rapidement. Et personne n'arrête les balles.
__________________________
Le bien et le mal sont des concepts géniaux. Ca fait avancer les foules. C'est le nouvel opium du peuple. Quand on voit ce qu'on laisse faire, ce qu'il ne faudrait plus laisser faire et ce qu'on peut encore faire, ces concepts sont .... dépassés?
__________________________
Il existe une légende basée sur le fait que l'homme est mauvais.
Il existe une légende basée sur le fait que c'est collectivement qu'on avance.
Si on suit la logique, on va droit dans le mur... non?
__________________________

Je ne suis pas aigri, cynique ou prêcheur. Si c'était le cas, j'aurais arrêté le parcours. Quand on est aigri, on dit que c'est la faute des autres, quand on est cynique, on n'arrive plus à bander, quand on est prêcheur, c'est souvent dans le désert.
__________________________

Je tente de m'occuper de mes amis et de ma famille. A ma façon. Je ferais pas mal de choses pour eux. Ils ne le savent pas tous. Certains ne savent même pas que ce sont des amis. Ca laisse une porte ouverte pour eux. ils ont le choix.
_________________________

J'ai une assez bonne culture générale. Ca ne veut pas dire que je connais par coeur ton putain de domaine. Alors ne me fait pas chier si je te pose des questions que tu peux juger comme étant connes. Et je n'ai pas réponse à tout non plus (mais je sais chercher, trouver, lire).
_________________________

Si je te taquine, c'est que je t'aime bien. Si je te trouve jolie, c'est que c'est vrai pour moi. Si tout le monde te le dit, c'est emmerdant pour toi. Si tu ne veux plus qu'on te le dise, bouffe du macdo pendant un mois. tu deviendras jolie, mais seulement de loin. Mais au moins, tu pourras être fière. Tu seras connue que pour ce que tu es à l'intérieur.. Mais c'est quand même mieux d'être les deux...
_________________________

Commentaires

Articles les plus consultés