Sarkozy, l'homme aveugle

Il y a des choses qui me fascinent. Les candidats à l'élection présidentielle en font partie.

Prenez un Nicolas Sarkozy. Au hasard. C'est l'homme le plus présent pour le moment sur les chaînes de télévision. Il fait une émission où il s'adresse soi disant au peuple. Enfin un panel Soffres. Un beau petit panel Soffres d'ailleurs. Certains intervenants font partie des gens sur qui on aime bien prendre position.

Nous avons donc le musulman. Religion très décriée s'il en est et qui doit faire face à pas mal d'assauts de par et d'autres. La justification de Sarkozy vis-à-vis de cette religion est à mourir de rire:

-je suis contre la polygamie: c'est vrai qu'on a eu un Président de la République, en l'occurrence Mitterrand, qui pratiquait la polygamie. C'est même a lui que l'on doit plusieurs choses intéressantes comme la reconnaissance des enfants adultérins, les mêmes droits que les enfants légitimes. En fait, on a interdit le double mariage, mais dans les faits, c'est loin d'être le cas. J'aimerai bien voir ce que Nicolas Sarkozy va faire pour changer tout çà. Interdire l'adultère? Stériliser les gens pour qu'ils évitent de faire des enfants hors mariage?
Donc on est contre la polygamie. Oui, oui, on n'a pas le droit de se marier plus d'une fois. Mais pour le reste, on est déjà pas mal polygame, non?

-Il est hors de question qu'on égorge un mouton dans un appartement... Là c'est magnifique. je ne sais pas s'il sait que bon nombre de bons français de base aiment bien égorger le porc.. Et pas dans un abattoir, non, non, mais dans une ferme, une maison de campagne. C'est vrai que les maisons coûtent cher de nos jours, il est dur pour mal de gens d'égorger un mouton étant donné la possibilité d'accéder à la propriété. Alors les mecs te disent "ouais mais tu comprends, c'est une tradition d'égorger le porc". Oui la religion aussi, c'est une tradition. Franchement, que tu égorges un mouton ou un porc, pour moi, c'est un peu la même chose. On a des abattoirs pour ça, tu vas la bas, c'est fait pour. Quand au rituel, ça signifie un peu la même chose. C'est juste qu'attention, l'autre le fait, mais il n'est pas chez lui. a mourir de rire!!!!!!!

-L'adoption par les couples homosexuels. Alors la grande question. Le pauvre homo s'est fait remettre à sa place en deux coups de cueillere a pot. En même temps, il n'a pas sorti les arguments qu'il fallait. Les arguments qui légitime sans problème l'adoption par des couples homo sont les suivants:
-Il vaut mieux deux parents qui bossent et qui payent des impôts que des parents assistés qui ne foutent rien de la journée (argument du bon père de famille).
-Il vaut mieux deux parents en couple qu'un parent qui ne s'en sort pas avec 4 enfants (pour l'enfant).
-Il vaut mieux deux parents sains que deux parents ou un seul complément rongé par l'alcool.
-Il vaut mieux deux parents capables et majeurs qu'une pauvre fille de 16-18 ans incapable d'assumer un mioche.
On laisse faire tout ce que je viens de décrire, on emmerde tous les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants. je trouve cela assez scandaleux quand tu sais tous les justifications en France que tu dois réunir pour adopter un môme et quand tu sais que n'importe quel gus et gussette peut se retrouver enceinte à l'arrière d'une caisse, le soir d'une beuverie et qui sera incapable d'assumer.. Non franchement, de qui se moque t -on?

Je vais faire un article court..

Commentaires

Articles les plus consultés