A toi, pour ce que tu m'as fait.. et défait

Mes amis m'ont retrouvé, je m'étais perdu
sûrement entre ses seins et son cul
Ils profitent de moi, médisent et complotent
Je m'étais perdu, entre mes couilles et mon fut
Ils m'aiment pour ce que je suis, parait-il..
Je m'étais perdu, entre tes reins et ton fut
histoire de fut, histoire d'eau.. Pure.
Parait qu'ils m'ont retrouvé.. Changé.
Parait aussi qu'ils m'ont remarqué
J'étais pourtant bien perdu, entre sa langue et son...
Pour une si belle langue, bien pendue
Je me suis perdu, dans une salamandre dessinée
J'ai bien compris et me suis réveillé..
Pourquoi je m'étais retrouvé perdu
J'avais bien pris un café à l'heure du thé
J'avais bien vu que tu me matais
J'avais bien vu que tu te croyais..
Je crois bien que je m'y croyais
Entre tes seins et ton cul
Je ne crois pas aux saints ni aux sacro saints
Trop peu de temps pour l'arrêter
Trop peu d'énergie à dépenser
Je crois bien que je me suis arrêté
Entre tes seins et ton cul
Je crois même que j'aurais aimé te frôler et t'exciter
Autrement que par ma beauté
Cachée...
J'ai retrouvé mes amis, mon chat et mon lit
Je ne cherche plus que ce que je ne suis plus
J'ai perdu autre chose que tes seins et ton cul
J'aurais aimé te lécher, te cisailler et te découper
J'aurais sûrement aimé..
Te prendre pour te surprendre
On s'est sûrement perdu de vue
Je n'ai plus cette longue vue
Je ne t'aurais plus jamais au son de la voix entendue
Je ne suis décidément pas un écrivain.
Mes efforts sont sûrement vains.
Je bande souvent et déchante rarement
Je crois bien que je me suis perdu
Entre tes seins et ton cul.

Commentaires

Articles les plus consultés