Carglass..

Carglass, c'est quand meme classe. Ils viennent jusqu'a chez toi, sont cool, t'emmerdent pas la vie, répare les éclats et s'en vont. Vous me direz rien de bien transcendant, sauf qu'eux, ils ont un GPS, pas comme UPS qui t'appellent trois fois avant de visualiser ton adresse, que tu as bien sur pris la peine de leur indiquer trois fois.

Sinon, le boulot, rien que le boulot, toujours le boulot... et du net. Pour ne pas perdre la main, parce que je suis encore crevé de ce week end. Pffioui, c'est dur de revenir à la réalité.
J'aime définitivement trainer dans un lit. Ca doit etre mon coté faineant ou bien c'était un bon week end.

Laure Manaudou ne gagne pas à tous les coups.
Alors ce week end, je devrais faire un barbec le samedi, manger dans la famille le dimanche. Surement sortir le vendredi et le samedi. Je vais me faire sponsoriser, parce que décidement, tout ceci me coute bien cher.

C'est dommage qu'on ait pas allé faire un resto avec "Em." et "Xa" hier. J'aurais bien aimé raconter ma vie. Mais je le fais un peu ici, je crois. Enfin vaguement.

Commentaires

Articles les plus consultés