Désolé pour hier soir

Je crois que la chanson de tryo me colle bien à la peau aujourd'hui. J'ai eu un grand moment d'égarement hier soir, après une soirée alcoolisée. Waou, ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. "Em." s'est bien foutu de ma gueule aujourd'hui à cause de ça. Je suis bon pour le pressing. Dur, dur.

Marseille, le shark paradise. Anniversaire du cousin à "Me.". On a peu parlé avec les autres, on est resté entre nous. Peu de monde. Il y avait un groupe, à notre grand étonnement. Le groupe était cool. Undercover, je crois. J'ai pas bien retenu. Déja dans les vappes. Mais bouger sur killing in the name of dans ce genre d'endroit, il fallait le faire, je crois bien.

Enfin, j'ai encore une journée off. Dur

J'ai appris que HSBC délocalisait les appels selon les revenus. Et ça ne choque plus vraiment personne. Mais qu'est ce qu'il faut pour que les gens bougent vraiment, à part naitre du bon coté de la barrière. Le pire c'est que personne connait ce groupe bancaire en france, mais ils ont racheté énormément de banques régionales. J'ai peur.

Commentaires

Articles les plus consultés