Lyon et la suite

Je crois que si ca continue, je vais faire un guide touristique de la gastronomie lyonnaise, j'ai jamais fait autant de resto que les deux semaines qui se sont écoulées...Et tention, pas les resto de première main, non non des petits resto de malade.. On mange trop bien dans cette ville et les gens de décarcasse un peu pour faire de la cuisine. Bon, normal aussi, les "bouchons" sont une spécialité locale.




Alors, les amis, il faut éviter, il parait le quartier de la Saint Jean, quartier super touristique s'il en est et donc, bien sûr un attrape touristes.. Enfin, d'après les dire de la population autochtone. Rien ne vaut une visite guidée d'une ville, on apprend plus vite les choses. Et moi j'aime bien apprendre...


Qu'est ce que vous voulez, je m'éclate à parler ciné tout le week end, parler de films, de voir des films, d'etre en phase avec quelqu'un. Enfin, je dois dire que je vibre pas mal et ça me fait du bien, surtout à l'âme..

Ce qui me plait beaucoup, c'est les arrêts à Lyon après st-E. ca fait vacances après le travail. Quelque chose d'assez marrant quand on pense au concept.

Ce qui est aussi terrible, c'est de pouvoir être soi même dans trop se retenir.. Un truc mais putain que c'est bien.. J'ai toujours eu pour habitude de parler beaucoup, de dire les choses et d'avoir et du répondant et surtout une fille qui te juge pas et ne prend pas mal les choses, c'est assez "yeah baby yeah" (désolé c'est mon expression du moment).

Enfin, bref, j'aurais du prendre pleins de photos, il y avait un temps magnifique ce week end sur Lyon. Et cette ville est quand même vraiment bien, question histoire bien sur, mais aussi pour le coté "tranquillité dans une grande ville". C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir autant de monde sur les rives, à marcher, s'assoir et boire un petit café. C'est très à la mode.

On devait soi disant visiter les traboules, ces fameux passages qui ont bien servi pendant la seconde guerre mondiale, mais je crois que ce n'était pas le trip du moment :))

Bon sinon, j'ai eu l'arme fatale de mon directeur.. Une thèse qui tue.. et qui va me permettre de faire une thèse qui tue. Surtout qu'en plus, on doit se revoir dans pas très longtemps, les rendez vous étant de plus en plus proche avec mon cher directeur.. Tout un programme. Les affaires reprennent... et j'aime ça!

Commentaires

Articles les plus consultés