Tu sais garder un secret?

Un Laser, hier. Toujours aussi nul. Mais au moins, j'essaye. Faut dire, je joue avec des bons...
Et "ka." était pas là.. Salaupiaud!
Un gros score négatif, un petit score positif..
Ah oui, phrase naze: "Tu sais garder un secret? Oui. Moi aussi!

Ou comment proteger un code. Mais bon, c'est le genre de truc, on demande à voir, hein. Et j'ai rien vu, bien  sûr. Alors tu peux garder un secret qui sert à rien.
Moi aussi, j'en ai un de secret. Je te le dirai pas, Na!

Mon dieu..

tu vois, je sais garder des secrets. Mais faut encore que ca soit vraiment quelque chose qui marche. Ce genre de secret, c'est quand tu en as pas de mieux à proteger..

Mode gamin: Bosser, c'est nul. On devrait interdire ça. Ca serait mieux de baiser tout le temps, plutôt.

Bon, j'ai fait ce que j'avais à faire, gros week end de prévu. Il parait que ca doit être bien (il parait).

Sinon, j'ai déja toute ma semaine de prévue la semaine prochaine..
Et je suis dég, je peux pas aller chez "Be." Et "Ju." ce week end. Dommage

Commentaires

Articles les plus consultés