Jamais

Gérard,tu sais, l'autre con,là
Ui,c'est bien lui dont je te parle
Il se la regarde trop, ces temps-ci
La bite !bien sûr !La bite, enfin !
Héros,de mes deux,je te jure.
Et encore,tu n'as pas tout vu.
M'est avis que c'est que l'début.

Jamais, ne jamais dire jamais, il parait
Unique, ça serait le mot, si je n'étais si semblable
Regarde moi, je ne suis pas si différent de toi
Iconoclaste? Icône? Homme?
Serre-moi fort, je ne veux pas tomber
Tes bras me soutiennent, ici bas
Et je peux attendre que la vie m'emporte

Va pas croire ce que tout le monde dit
Il y en a toujours pour te faire miroiter
Non pas des trésors inestimés et inestimables
Gage d'une certaine position, dans un sens
Toujours plus loin, toujours plus haut?
Nouveau monde? nouvelle croyance?
Epié, filmé, photographié, une vie..
Unique, ça serait le mot, toujours
Faites de merveilleuses banalités.
Ainsi, je serais différent de toi
Ni plus, ni moins que le voisin


Commentaires

Articles les plus consultés