Pression?

Aujourd'hui, c'est boulot. Il faut travailler, même si on n'y arrive que moyennement. Beaucoup de choses à lire, à taper à mettre en forme. Grr. Et le temps passe, passe, passe. J'ai la pression? Je ne la sens même plus.

J'aurais bien aimé lire les post du forum sur gasparnoé, mais avec leur putain de bot et le fait que je sais pas taper correctement leur putain de message anti bot, je peux pas m'inscrire. chiotte. Bon on refera çà avec une autre adresse. Faudra que je faxe ma photo d'ID, on sait jamais.. La protection des choses. J'ai rien contre, en plus. Juste qu'internet n'est plus fait pour les étourdis. Trop de sites tuent le net:


Sinon, j'en ai marre d'aller voir et surtout écouter le boeuf traditionnel du lundi soir. Mais j'ai discuté ciné. Et je suis reparti.

Commentaires

Articles les plus consultés