Les choses à faire avant de mourir

A la manière d'une liste, on peut décrire tout ce que l'on aimerait faire dans une vie. évidemment, cette liste est quelque peu longue, voire trop longue.


Disons que c'est un petit hommage à la série "Happy Days", que je regardais quand j'étais très jeune. Un des personnages, Fonzy, avait, dans un des épisodes, des choses qu'il devait faire avant d'atteindre un certain age. J'aime bien ce genre de challenge, cela permet, dans une certaine mesure, de rester "vivant".

Les choses à faire avant de mourir:

-Gagner de l'argent, pour être libre.
-Faire un saut à l'élastique
-Retomber une autre fois amoureux...
-Piloter une formule 1.
-Se prendre une cuite au champagne (une vraie)
-Ecrire un ou deux livres (voire trois si c'est une trilogie)
-Ecrire un scénario qui tue sa mère
-Essayer d'apprendre à filmer
-Trouver de l'argent pour faire un film
-Changer la constitution française
-Aller vivre au Mexique, dans une cabane en bois au milieu du désert
-Aller vivre en Ecosse dans les Highland
-Aller à Prague
-Changer les choses par tous les moyens
-Se sentir cool
-Trouver une place chaude
-Faire l'amour dans la rue
-Monter une boite
-Reprendre un bar
-Vivre à Paris deux à trois ans
-Conduire une Lotus Turbo Esprit
-Tuer Brad Pitt et prendre sa place
-Se faire un vrai tatouage qui veuille dire quelque chose pour moi.
-Vivre à New York
-Faire une thèse
-Apprendre à tirer
-Essayer le parapente
-Lutter contre le vertige
-(Re)descendre une rivière en canoë
-Rejouer de la basse et comme il faut cette fois
-Lire La bible
-Faire le bon samaritain une dernière fois
-Apprendre à danser le tango (et à danser tout court...)
-Voir 150 films en une année au cinéma.
-Faire une lettre de motivation sans faire de fautes....
-Apprendre à lire dans les pensées
-Jouer du pipeau (sens figuré)
-Revoir ma ville natale que je n'ai pas bien vu la première fois
-Gouter la vodka ultime
-Arrêter d'arrêter de fumer

Commentaires

Articles les plus consultés