Un petit coup de gueule...

Alors, je vais pousser un bon petit coup de gueule sur la vie :
Tout d'abord, je tiens à dire que j'en ai plein le cul des gens qui font des amalgames entre le fait qu'un populiste soit au pouvoir et des condamnations de personnes qui mettent des baffes à des directeurs d'école (comme si avant, on acceptait ça)
J'en ai plein le cul aussi d'écouter des abrutis dire que tout va mal dans ce pays.. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel. On n’a jamais eu autant de pouvoir d'achat que maintenant mais le problème, c'est que tout le monde veut sa putain de maison, avec cuisine équipée, son clébard, sa caisse et 15000 euros à son compte en banque chaque mois.
Je compte pas le nombre de crétins qui prennent des crédits à tire larigot et qui après vont se plaindre parce que trois gus, tu vois, ils abusent des allocations..
Mais bordel de merde, j'en ai marre de ces moutons de panurges qui suivent le troupeau sans aucun esprit critique. J'en ai marre de rester avec des gens qui m'emmerde à me faire des speech sur l'insécurité alors qu'ils n'ont JAMAIS été touché de leur vie mais « que tu vois », c'est « super grave quoi », les voitures qui brûlent.

J'en ai plein le cul d'écouter des gens se plaindre sans se bouger le cul pour faire quoique ce soit, de tout remettre en cause, même leurs libertés individuelles, pour une sécurité complètement illusoire.< Mais qu'est ce que ce pays qui se plaint en étant des bons petits fonctionnaires, des bons petits salariés, qui ne prennent que peu de risques et qu'ils veulent tout. Qu'est ce que ce pays ou on accepte qu'un mec , PDG d'une grande boite, qui restent deux ans et se casse avec 8 millions d'euros d'indemnités. Qu'est ce que ce pays où on va aduler des mecs qui tapent dans un ballon, payé une fortune et ou on va râler parce que tu comprends, il y a des gens qui abusent des aides de l'état... Mais bordel de merde, où il est écrit qu'être malin était une faute? Alors quoi, il faut avoir peur de tout et laisser faire les choses? Il faut pleurer sur son sort en espérant que quelque chose tombe du ciel pour aller mieux Et que dire de ces semeurs de merde, tout aussi prompt à faire peur aux gens, à leur dire que tout va mal, que tout est mauvais dans ce bas monde, que nous sommes en crise... Mais merde, ils habitent où? Ils en veulent des crises? Ils passent la Méditerranée, ils vont en voir des crises.. Ah mais c'est sur que le monde va mal, mais c'est surtout pas en France où c'est le pire...J'en ai plein le cul qu'on accepte de vouloir dire que tout va mal en France. Ça vaut pour tous les mecs qui veulent nous faire passer une pilule plus forte qu'elle ne doit être. Alors voilà, on doit avoir peur parce que c'est super sombre la vie ici.. Mais merde, merde, merde.. J'en ai marre de ces vieux qui votent, de ces gens qui oublient leur passé de délinquant et qui me font des cours sur la sécurité, le droit et le respect des règles, j'en ai marre de tous ces gens qui se permettent, avec leur pauvre petit point de vue, leur petite fenêtre bien étroite, de faire des théories générales aussi fausses que leur QI est élevé..Voila, c'était un ras le bol, comme ça...

Commentaires

Articles les plus consultés