Un jour de l'an en France

J'espère que le réveillon s'est bien passé. Je discutais avec ma buraliste, qui me confiait que cette année, les uns et les autres sont restés bien tranquillement chez eux. Point de grosse fête, les temps ne s'y prêtant pas.

Il est assez indéniable que par les temps qui courent, il est moins évident de faire la fête quand on sait que ce passage ne symbolise plus grand chose, les années s'écoulant paisiblement et paisiblement chaque année, avec son cortège de mauvaises situations internationales et autres petites joyeusetés.

Remarquez, cela concerne essentiellement les gens qui doivent jongler avec un budget toute l'année. Pour les autres, je suppose que le réveillon s'est fait comme il faut. Avec tout ce qu'il faut comme nourriture et alcool.

Bon, cette année 2008 devrait être riche en evenement pour ma part. C'est un tournant. Du moins, je l''espère. On verra bien ce que cela va engendrer comme bonnes et au mauvaises choses...

Commentaires

Articles les plus consultés