Change pas de main, ça vient

Il parait que je dois faire de l'audience. M'enfin, ça va être de faire de l'audience, si je ne parle pas de sexe.

C'est évidemment le sujet le plus porteur sur cette toile. Le sexe et ses turpides. Notez, ça fait plusieurs fois que je lis que je dois faire des sujets sur les femmes, leurs charmes, et surtout leurs dessous.

Evidement, il est dur de faire cela sans mettre comme mot clé "Clara Morgane", ou bien encore "sexe gratuit", "pipe", fellation, "anal", "big tit" ou je ne sais quoi d'autre. C'est donc tout un art que de faire de l'audience sur un blog, de l'art que certains pratiquent très bien par des moyens détournés, comme par exemple écrire en blanc sur fond blanc des mots tels que :"pipe, éjaculation faciale, chaudes, humides, filles de l'est, blowjob, cumshot.

Forcément, c'est un peu traitre, mais ça fonctionne très bien pour le moteur de recherche google. Ainsi, le blog aura de l'audience et l'auteur sera content. Enfin, content, pas sûr. Vu le public, il risque d'avoir peu de choses à réellement partager avec ses lecteurs, étant donné qu'il n'a finalement rien de bien croustillant à leur faire lire et montrer..
... Mais ceci est une autre histoire...

Commentaires

Articles les plus consultés