Reflexions

Ha tiens, je vois que ça fait longtemps que je n'avais pas poster dans ce blog. Mais étant donné la forme olympique que je me tape ces temps-ci, ça se comprend un peu.
Pas de motivation, ni d'envie. Remarquez, c'est pas le premier blog que j'ouvre, et ça ne sera peut-être pas le dernier, mais je dois avouer qu'à part raconter ma vie passionnante, je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre, ces temps-ci.

En fait, l'approche du printemps doit amener surement des réflexions importantes sur la suite à donner à ma petite vie. J'en sais rien. Je sais juste qu'après 30 ans, j'ai encore du mal à trouver une place qui me corresponde un peu. Je crois que c'est même un peu tard pour ça d'ailleurs. On est dans une voie, on doit la suivre jusqu'au bout. Enfin, du moins, faire comme-ci. Je dois jouer la comédie, surement, dans le métier que je fais, ou le semblant de métier que je fais. Mais celui-ci va de toute façon s'arrêter dans quelques mois, c'est programmé, c'est officiel, c'est comme ça. Rien en pourra en changer. Et vu mon age, postuler dans des grosses boites, c'est mort. Je viens encore de m'en rendre compte hier soir. Autant dire que je vais devoir faire autre chose. Autre chose pour vivre.

J'avais toujours pensé pouvoir bosser en faisant des choses qui servent à quelque chose. Mais au final, ça ne sera pas le cas. J'ai perdu, enfin, je perds toujours les quelques bribes d'ambitions qu'il me restait il y a encore quelques mois de cela. Un trop plein de merde, un trop plein d'évènements qui font que je me pose des questions et que ça me touche plus que ça ne devrait. Enfin, c'est comme toujours le problème.

Remarquez, je me demande bien pourquoi je vous raconte ça, puisque les visiteurs de ce blog cherchent du sexe. Je sais, j'ai mis des mots pour être référencé par google et canablog en ce sens. C'est d'une facilité tellement déconcertante, de faire cela, que le commun des abrutis, dont je fais partie, on eu recours à cette technique pour qu'on les lise.

Mais finalement, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Je me suis aperçu que ce qui m'intéressait, avec ce nouveau média, c'était plutôt mon évolution et mon regard vis à vis de cette bulle, de ce microcosme et ma participation dans quelques sites communautaires est allée dans ce sens. Je pourrais même en faire un livre, si j'avais du temps et un peu de talent, pour la mise en forme de choses pour faire rire et faire émouvoir. Je ne sais pas trop comment faire d'ailleurs, mais il y a tellement de choses à dire sur ce média que des quantités astronomiques d'ouvrages ne suffiraient à peine qu'à ne décrire un début de commencement de choses.

Commentaires

Articles les plus consultés