Dans l'air du temps

Moi aussi, je veux arrêter de fumer, comme Alan Carr!
C'est mon nouveau Gourou.... Je veux être pareil que lui...
Sauvez un chat, tuez un humain.
Adoptez un tibétain, sauvez un chinois.
Dis, tu crois en l'amour?
Je crois pas que je viendrais ce soir... J'ai mal à...
J'ai rien contre les jeux olympiques, mais je préfère ceux d'Alberville.
Demain, il fera beau et on ira sur Mars... Pourquoi on ne rêve plus de Mars?
J'ai écouté "Girl/Boy song" et depuis, ma vie a changé.
J'ai pas fait le tour de la planète et j'ai pas mis mes capitales sur facebook... Dur!
Pourquoi toutes les filles de 19 piges ont une frange? Il y a des réduc pour cette coupe?
Sauvez l'electro, dites non à la gym tonic (bob sinclar inside).
J'aime bien "Hands around my throat" et je le vis mal... Try This!
Je ne suis ni chic, ni genre... et encore moins bon..
Notre pouvoir d'achat est en baisse... Mais, j'en ai jamais eu. Je ne m'appelle pas Agathe.

Commentaires

Articles les plus consultés