Two, Three, Four

Et comme dirait un morceau de Bob:
"Two, Three Four, Five, Six, Seven, Eight and back !"

Sauvez un chat, tuez un humain.
Adoptez un tibétain, sauvez un chinois.
J'ai rien compris à la vie... Je pensais qu'il fallait juste glander....
Mais apparemment, c'est sérieux....
Merde alors...
Je m'acheterai bien une Ford Mustang. Ca fait beaucoup de bruit et ça pollue beaucoup. Enfin, c'est le CO2. parait que c'est mal, le CO2 maintenant...
Non, mais soyons sérieux deux minutes. C'est grave ce qui se passe dehors. Parait qu'on peut tout perdre demain...
En même temps, vu ce que j'ai... Je ne crains pas grand chose... Mais de toute façon, ce qui me reste, c'est les souvenirs, comme les pépés....

J'ai vu un mec sans main aujourd'hui... fallait voir comment il manipulait les livres... Un truc de dingue... Jamais vu un mec aussi rapide avec ses bras... Sans main... Et nous on se fait chier... A essayer d'être coordonné... Et à espérer que ça ne se voit pas tant que ça..

On devrait faire plus de films avec des mecs comme ça... Ca calmerait les nazes et leurs effets spéciaux pourris...
Ca me rappelle le film Willow, où il y avait que des Nains...
Maintenant, pour faire des films avec des Nains, on fait des effets spéciaux...
Et on se branle devant, s'extasiant devant le superbe travail...
Alors que la Fantasy, c'est pas l'uniformisation et le trompe l'œil...

Je sais pas vraiment ce qui me reste, pour m'identifier à quelque chose qui en vaille vraiment la peine.. Une cause, une juste cause, sans que ça soit dans un média ou un art où il faut faire du commerce avec.... Et que ça soit dénaturé, par la force des choses... Comme toujours...
Les effets de mode sont le mal de notre siècle. On a même plus le temps de s'y attacher que ça part déjà...

Alors il reste encore et encore une fois les souvenirs. On s'y raccroche comme une bouée de sauvetage, pour ne pas couler, sombrer dans une espèce de néant qu'on se crée, soit même.
Forcément, pour penser cela. Faut avoir à manger. Et du temps.

Commentaires

Articles les plus consultés