Ma petite entreprise connait la crise 2

Dernièrement, on me dit que je devrais faire "attaché de communication", parce que d'après mon CV, qui n'est pas du tout axé dans cette optique là, je pourrais travailler dans les collectivités locales.

Ca serait pas bête comme idée. J'ai toujours un peu tourné autour de cet environnement, sans pousser plus loin. Mais voilà, où m'adresser pour cela? Grande question qui est resté sans réponse.

Il parait également que je dois faire le tour des mairies, en prenant des contacts. Je vois mal me présenter à l'accueil et dire "hey salut, vous cherchez pas un attaché de communication qui n'a strictement aucune expérience?", "non?", "haa"
Voilà, alors on continuera son tour d'horizon, si j'ai les moyens de le faire, ces temps-ci.

Vivement la retraite ou un vrai travail, au choix.

Commentaires

Articles les plus consultés