Ma petite entreprise connait la crise

Où Comment chercher un emploi sans en avoir l'air.

Une journée de perdue à faire du social networking, regarder des offres d'emploi un peu partout dans mon secteur.
La vrai cata..

Ajoutons à cela un travail complètement différent et prenant et c'est une vrai journée comme il faut en perdre plus souvent.

Bon, maintenant que je suis dans le circuit ANPE et autres, je me retrouve avec plein plein de conseils très généraux sur la suite à donner à ma vie professionnelle qui n'a jamais vraiment existé, d'après un peu tout le monde.

A croire que je bosse depuis l'age de 16 ans pour rien. A croire aussi que ce que j'ai fait jusqu'à présent n'a aucune valeur.
Je ne suis pas loin de le penser, à force de l'entendre autour de moi.
Mais c'est ma faute aussi, je me retrouve souvent dans l'impasse, depuis quelques temps, à tenter de m'orienter vers des domaines qui ne sont pas les miens.

Commentaires

Articles les plus consultés