J'en reprendrais pour un dollar

Enfin, plus, peut-être. Ou comment rentrer de plein pied dans les affres de l'administration. Enfin, c'est pour la bonne cause, c'est pour des sous sous..
J'ai répondu à des annonces et des annonces et des annonces la semaine dernière.

Je suis presque persuadé qu'aucune ne prendra la forme d'un entretien. Mais ça m'entraine à écrire de très jolies lettres de motivation.

Ce qui est ennuyeux, c'est de chercher un vrai job dans son domaine.

Sinon, au pire, je vais faire payer les quelques conseils que je donne gratuitement.


A part ça, je suis allé mangé à L'Indochine, à Lyon. Et bien, ça a changé, comme la rue, d'ailleurs où la plupart des resto se sont transformées en cafétéria. C'est le cas de ce resto qui est donc devenu une cafet' buffet, au lieu du célèbre restaurant blindé de chez blindé qu'on a connu il n'y a pas encore si longtemps.
Ce qui est bien avec ce genre de concept, c'est qu'on paye aussi cher, que c'est soit disant à volonté mais on s'en fout, vu qu'on mange tiède. L'avantage, c'est que tu restes moins d'une heure... Et t'as plus de serveur.

Vive le progrès

Commentaires

Articles les plus consultés