L'heure est grave! - Prend ton bol de Mickael Vendetta

oui, l'heure est grave:
Je suis victime du buzz du moment, le désormais célèbre Mickael Vendetta.

Alors ce monsieur, je ne sais pas d'où il sort (et j'avoue que je ne veux pas le savoir), mais autant dire que l'on a affaire à du lourd: Un physique à la Benjamin Castaldi, un visage de bébé, un accoutrement trop tendance et une palette de 200 mots ..
Représentant de la "jesaispasquoi attitude" (je ne pouvais décemment pas mettre "bogoss", "goss" oui, "bo", non, même s'il faut de tout pour faire un monde, comme dirait Arnold et Willy), il cherche à se faire une place dans ce bas monde...

Cindy Saunder au masculin?


C'est là ou je me dis que le net, c'est décidément plus ce que c'était. On était déjà envahi par les skyblogs, on est envahi par les blaireaux de tout poil.
Le pire, c'est qu'on invite ce jeune sur les plateaux de télé. Mais par pitié, arrêtez le massacre.
On sait que la télévision est à la ramasse et que n'importe quel clanpin tout droit descendu de sa montagne, en créant un buzz sur lui, peut y passer, mais il faut arrêter.

Donnez nous du vrai artiste qui a des choses à dire, on en a cruellement besoin dans le PAF...


Alors ce monsieur s'est fait "clasher"(encore une expression tordue), lors de l'émission de Cauet que je ne regarde plus vraiment :

Je te mettrais deux claques :


Bon, il surfe sur le mode du "si tu me parles mal, c'est que tu m'aimes pas" (genre), très prisé par les médias depuis quelques temps.

Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il vend ce monsieur (il parait qu'il est "acteur"?). Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce phénomène (de foire?), j'en serais fort heureux...

Dans les années 80, quand tu voulais briller, tu faisais des arts martiaux. Dans les années 90, tu faisais de l'underground. Dans les années 2000, tu ne fais rien, tu brasses du vent (un pote dirait "tu crames de l'air à te croire beau", mais je ne sais pas si c'est bien approprié...). Et tu essayes de te vendre comme ça.

Pendant ce temps là, le Parlement adopte une mesure pour limiter les parachutes dorés... et ça, c'est au moins une bonne nouvelle..

Commentaires

Articles les plus consultés