Le covoiturage et le transporteur



je me suis inscrit récemment sur plusieurs sites de covoiturage, pour économiser un peu d'argent et réduire ainsi mes frais (mais vive les trains pas cher, dans une autre vie). et donc, j'ai transporté ma première passagère aujourd'hui...


Autant dire que l'expérience était assez intéressante, même si pour retrouver une personne dans une ville qu'on ne connait pas est un peu une galère sans nom. J'ai dû me paumer un peu une demie heure à chercher le fameux point de rendez-vous.
 Comme la personne n'était pas française, et vu que je parle un peu beaucoup vite, il m'a fallu un peu de temps...

Mais le petit voyage fut instructif.

c'est donc à retenter, même si, sur ce genre de site, ce n'est pas la personne qui a la voiture qui décide, et ça, c'est assez original....

Sites:

Commentaires

Articles les plus consultés