Je vous souhaite une bonne année 2008

Et bien, j'espère que cette année 2008 a été bonne. je vous la souhaite en tout cas. Moi, j'ai eu des hauts et des bas. Je ferais pas de bilan. Juste dommage que certaines choses ne soient pas allées à leur terme, ce qui m'oblige à m'activer deux fois plus en 2009 pour les mêmes trucs.

J'avais prévu d'être millionnaire avant mes 30 ans. Je viens d'en avoir 31 ans. Ca ne va pas être pour de suite, de suite. En même temps, je n'ai pas choisi la voie, ni même un brin de chemin pour. C'est bien dommage parce qu'avec tout ce que j'ai encore à faire avant de clamser, va me falloir et du temps et du pognon..

Bref, on verra bien ce que cette putain d'année 2009 me réserve. Mais vu comme c'est parti, c'est pas encore cette année que je vais être roi du pétrole.

Commentaires

Articles les plus consultés