Miike, noel, et le reste

Ce qui est bien, avec les vacances de fin d'année, c'est que ça bouge..
Bon, j'attend toujours d'être pris dans un super boulot au mois de janvier. Mais à mon humble avis, ça va pas me passer sous le nez.

Enfin, qui vivra verra.

Facebook, c'est cool. Pleins de gens que tu vois plus te souhaitent un joyeux anniversaire. C'est ça la magie du net. Un monde virtuel qui n'appartient plus aux geeks et demi geeks...

J'ai vu le western de Miike, avec Tarantino, puisque M6 ne sait le vendre que comme ça (la jaquette ne parle meme pas de la trilogie dead or alive, c'est pour dire le niveau, enfin bref, si un jour je veux faire un boulot, j'irais bosser chez M6 video ha ha ha).

Bon, ce film était très intéressant. Moins "fou" que pas mal d'autres trucs du bonhomme mais la photo est vraiment bien foutue, image soignée.. Et écouter des japonais parler anglais est assez fun, surtout avec les intonations jap et pas anglaise..

C'est un peu comme un marseillais qui parle français... C'est la même langue mais pas vraiment la même chose...

Commentaires

Articles les plus consultés