Le premier post de l'année 2009

Bon, je suis content, on est presque 13H00, je viens de me lever et c'est mon premier post de l'année 2009.
Il va y avoir du changement cette année, c'est clair. Je règle mes histoires de thèse, je trouve un super taf, je matte plein de films et on va faire la fête toute l'année. Bon, ça, c'est l'absolu. En pratique, je ne sais pas vraiment si ça va être le cas. Sait-on jamais, vu que c'est le jour des résolutions à la con qu'on ne tient jamais, c'est le moment ou jamais de mentir pour la première fois de la nouvelle année.

Bon, en même temps, depuis que j'ai l'age de comprendre un peu la vie, l'année ne commence jamais en janvier mais en septembre. Donc, s'il faudrait faire une fête, ça serait plus le 30 aout que le 1er janvier. Il y a que les comptables et l'état qui doivent encore se servir de ce jour pour faire des choses. Bon, je grossis, comme à mon habitude.

On a vu la mer, donc, ce jour de l'an. T'as toujours envie de chanter la chanson de Trenet, même si t'aimes pas vraiment ce mec.

Et vu qu'on fait ce jour là, le premier, des trucs qu'on ferra les autres jours, au menu:
-actualiser sa situation aux Assedic (nan mais ça, faut vraiment que ça change)
-bosser des cours (ça aussi, je commence à en avoir marre d'être plongé dans des bouquins)
-aller sur le net et faire plein de jeux à la cons gratuit (ça, c'est une sale habitude depuis 4 ans)
-rédiger des messages sur un blog que trois personnes lit.
-faire des dessins paint que personne ne voit.
-ect

Une pure année qui se prépare donc. Et restez branché.

Commentaires

Articles les plus consultés