The To do list du mois de fevrier

Une nouvelle semaine qui débute et beaucoup de choses à faire cette semaine, autant sur ce blog, que pour le reste:

-Trouver un taf, un vrai (oui, ça, c'est ma mission principale depuis quelques temps)
-Finir ma **** de thè**! (ça, ça avance un peu mieux, la fin du mois sera plus cool).
-Finir mes c***!
-Faire une catégorie "sortir" et "resto" sur ce blog (j'ai fait pas mal de rangement ce week-end, et j'ai pleins de carte et pleins de choses à dire sur les resto que j'ai fait au cours des deux dernières années).
-Écrire un article sur espion(s) le film français tout pourri que j'ai vu
-Écrire un article sur Les seigneurs de guerre, le film chinois le plus cher de l'histoire (40 millions de dollar, il parait... ça laisse rêveur).
-Me faire enregistrer à la sécu, définitivement.
-Les soldes (ah non, ça, j'ai pas d'argent pour).
-Trouver un logo pour le blog
-Vendre des trucs sur priceminister.
-Atteindre le seuil.


Et bis repetita la semaine suivante, et la semaine suivante et la semaine suivante.

Commentaires

Articles les plus consultés