Pur week end

Maintenant que j'ai repris mes esprits, toute ma tête, que je suis en train de passer à autre chose à en aller visiter le site de l'ANPE, enfin pardon, Paul Lemploi (comme déprime, il n'y a pas mieux), je tenais juste à dire que j'ai passé un putain de week-end de malade.


J'en ai perdu ma voix.
J'ai fumé une cartouche en trois jours.
J'ai revu tout trop plein de monde, dont certains sont ici, d'ailleurs. Ca m'a bien fait plaisir.
J’en ai rencontré aussi ou mieux rencontré.
J’ai fait le papa.
Bref…

Manquait quelques personnes, mais bon, sans regret, une fête ne serait pas folle.
Lyon est une ville aussi chaude la nuit qu'Avignon, qui l'aurait cru (oué parce que Paname à coté, c'est de la fiote).


Sinon, j'ai mal au cerveau. je dois écrire des articles pour un vrai site culturel ou je traine depuis quelques temps. Et j'ai un boulot ou autre chose à trouver. Je ne sais pas encore.
J'hésite entre une bonne grosse dépression et une grosse claque sur le cul pour faire bouger les choses sans savoir où aller.

Et j'ai un canapé à acheter, enfin, j'ai, pas tout seul, enfin voire pas du tout tout seul. Il va falloir cliquer sur les pubs, mes chers lecteurs.

Commentaires

Articles les plus consultés