La complainte du vieux geek: se prendre une rouste par son petit neveu à Mario Kart DS

La vie est moche, des fois. Oui, vraiment. Il fut un temps lointain, lointain où j'étais une star de Mario Kart sur la Super Nintendo (ou plutôt SNES, vu que je jouais sur la console américaine, avant que le jeu ne sort en France). J'explosais tout le monde, mes chronos étaient terribles.


Je finissais premier à toutes les courses en 50cc, 100 cc et 150 cc. Ce jeu n'avait plus de secrets, de mystères pour moi. J'étais le roi..

Les années ont passé. J'ai moins joué. Je n'ai plus joué du tout. Et là, en juillet 2009, le drame. Je me fais prendre une rouste par un petit de 8 ans. C'est une sacrée honte et je vais de ce pas me remettre TOTALEMENT en question.


Car oui, je ne sais plus piloter ces foutus karts et j'ai perdu tous mes réflexes de winner, de champion incontesté. Je me fais trucider par une saloperie de ninja quand je peine à être premier et impossible ensuite de revenir dans la course.

La vie peut donc être moche. Vraiment. Passe encore que je perde un peu de cheveux sur le caillou, que j'ai de moins en moins de dents qui m'appartiennent, que je prend un peu de rides et autre conneries propres à la vieillesse, mais me prendre une rouste, non. C'est TOTALEMENT inconcevable. Je ne peux plus supporter cette infamie plus longtemps!!!


Je sens que je vais devoir investir dans une Nintendo DS et Mario Kart, mon honneur doit être lavé dans le sang numérique d'une chute pixelisée. Je dois prendre ma revanche de vieux geek immature car dans ces moments là, je ne fais plus mon âge, oh non..


C'est donc moche d'être un vieux geek qui vieillit mal, très, très moche...

Commentaires

Articles les plus consultés