La semaine en photo, issue 2

Lundi.


Depuis dimanche, je me tape la saison 5 de NCIS, une série bien bien roots à l'ancienne. Mais c'est pour la bonne cause, c'est-à-dire rédiger un article dessus pour un site culturel. Je n'avais pas spécialement envie de chroniquer cette saison, mais ça faisait plaisir à ma copine, qui aime bien cette série.

Alors je m'exécute. Mais j'ai un peu de mal à voir comment cette saison à pu autant cartonner sur M6... Surement justement à cause du coté roots et rétro.
Et Mark Hamon, je me souviens de lui dans des vieux teenage movies tout pourites où il jouait le prof dans les années 80.
Les temps sont durs...





Mardi.



Mardi, c'était pas ravioli, mais CV.. J'ai passé un peu de temps dessus, à retravailler ce foutu truc depuis que mon avenir s'est un peu soit assombri, soit éclairci, c'est comme tu veux tu choice. Bref, je me suis bien arraché les cheveux avec mes plusieurs compétences. J'ai pas changé la typo et la mise en forme. Peut-être une erreur.




Mercredi.


















Jeudi.

A Lyon, quand tu veux te la péter Jet set Vip (hahaha jet set et Lyon.. ça me fera toujours sourire... fin bref), soit tu vas manger un mauvais poulet hors de prix aux resto Les Planches, soit tu vas boire des verres au Q Boat, une des péniches sur les superbes quais réaménagés.

On a bien fait les pépés blasés dans un canap cheap, les mojito étaient bon et on est parti avant les franges n'arrivent. Presque dommage






Vendredi.

Hey mon ami, t'aime ça les bouchons? Alors viens avec
nous un vendredi au départ de Lyon pour descendre dans le sud, énervement garanti à rouler au pas pendant des kilomètres et des kilomètres, à s'emmerder derrières des camions qui ne devraient pas rouler..

Fin, ça allait mieux à partir d'un certain moment, plutôt vers la fin. C'est ça les vacances, le sud, le soleil acheté, ect, ect.

Commentaires

Articles les plus consultés