Enter the Réseau

Je ne comprend toujours pas grand chose à Twitter. tout le monde y est mais l'intérêt dans tout ça?

Bon, ça serait mieux si j'avais un vrai tel qui fait de l'internette et pas juste du téléphone et un peu des photos. Mais ça coute cher et je n'ai pas d'argent à consacrer à cela. C'est d'autant plus dommage que j'aurais pourrais encore plus raconter ma vie.

Il faut dire aussi que les réseaux sociaux, et Twitter en fait partie, me fatiguent. C'est ce qui fait tourner le monde (emploi, baise et soirée mondaine) mais j'avoue que ça me lasse.


En effet, lire la vie de mes congénère me fatigue. Au lieu de m'appeler et d'aller boire un coup ensemble en discutant un brin, ils racontent à qui veut l'entendre le lire ce qu'ils font en longueur de journée.



Ca me fait mal de dire ça mais je crois que les vrais contacts me manquent de plus en plus... Surtout les superficiels.

Crédit photo : aucune idée :(

Commentaires

Articles les plus consultés