Ect, ect

Lire un livre par jours pour préparer des concours, c'est non seulement répétitif mais un peu fatiguant, sans compter qu'il y a une certaine lassitude, à force. Vous me direz, on fait tous des trucs bien répétitifs et qui ne nécéssitent pas a priori une concentration extrême. Là, c'est pas le cas puisque j'ingurgite de l'info, de la connaissance en vue de me préparer.




Sauf que je dois bien l'avouer, je suis en train de péter un plomb. Si je ne devais pas passer par là pour trouver un boulot, ça serait bien cool mais ce n'est pas le cas. Remarquez, je suis loin d'être le seul dans ce cas là mais ça ne me rassure qu'à moitié. Ca serait plutôt moi que les autres, étant donné que j'ai bien purgé ma peine de bagnards exclu de la vie active et que me sentir totalement exclu de la société de consommation commence à me peser finalement.

Ah oui, aussi, ce week-end, j'ai vu une maman préparer un biberon chez moi. C'était bien rigolo et sympathique même si ce fut court. Peut-être plus tard.

Commentaires

Articles les plus consultés