Les résolutions 2011

Les résolutions ne sont plus à la mode. Mes amis facebookiens n'en font plus et je dois dire qu'après avoir hurlé contre ça, ça me manque un peu. Comme une envie de retrouver une certaine tradition, ou de la conserver. Alors je m'exécute.



Mes résolutions 2011 :

- Trouver un travail, un vrai et en adéquation avec mon niveau d'études.
- A défaut, trouver un travail qui me permette d'engranger un peu d'argent pour mes nombreux projets.
- Developper cadependdesjours.com pour en faire autre chose qu'un vulgaire "blog" (puisque ce terme est de plus en plus péjoratif).
- Appeller plus souvent les gens (et ça, ça va être dur).
- Moins fumer (en clair, essayer de passer sous la barre des deux paquets par jours).
- Apprendre à me calmer et à mieux me gérer.

Si déjà, je réussis à faire ça, ça sera une bonne chose... mais quand je vois mes résolutions 2010, je me dis que j'ai rien réussi à faire de ce que j'avais dit ou presque...

Commentaires

  1. mes résolutions 2011 : essayer de moins boire. et c'est mal barré si je dois souffler dans un ballon tout de suite maintenant...
    mais je m'en fous. les résolutions, ça sert trop à rien et puis, je kiffe le bourgogne :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés