Une bonne résolution

Cet espace, ce blog, est un peu un cimetière, un espèce de récapitulatif de ce qui me passe un peu par la tête au moment même où j'y pense, je le formule et je mets des mots.



Dans ce cadre, il est un peu difficile d'avoir des lecteurs, mais est-ce d'ailleurs ce que je souhaite ? Pour me lire, il suffit de taper cadependdesjours dans google et tu atterris chez moi et mes complices. Ca te fera surement une belle jambe et tu t'en porteras pas mieux.


Il est vrai que je n'ai pas grand chose à dire de bien folichon. Ma vie est une suite de choses totalement inutiles et routinière, ce qui est tout à fait ce que je veux. Sans compter qu'en plus, quand tout va bien hormis le taf que je n'ai pas encore, on n'a pas grand chose à dire.

C'est pourtant pas les sujets qui manquent dans cette vie actuelle, où tout bouge à une vitesse si impressionnante que l'on a même plus le temps de réfléchir. Peut-être qu'en 2011, je mettrais moins de filles à poil ou presqu'ici et que je me contenterais de faire de vrais billets, de vrais posts bien constructifs. Mais j'en doute

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés