Les choses à faire avant les 40 ans

Okay. Le moral n'est pas au top. J'en conviens. Au lieu de me poser 1000 et 1000 questions supplémentaires, autant passer ce temps à faire une liste. Une liste de choses à faire avant d'avoir 40 ans. Ca tombe bien, il me reste 5 ans. Enfin, un peu moins mais on ne va pas chipoter. Et ça rappellera la liste des choses à faire avant de mourir que j'avais établi il y a quelques années déjà. Et ça me rappelle que j'ai pas fait beaucoup de choses.

1) Acheter un appartement. Enfin un studio. Et dans une petite ville. 
2) Changer de travail. Ou améliorer ma situation.
3) Faire un bilan de compétence. Pour le point 2.
4) Apprendre à voyager. Ça peut paraître con mais je n'ai pas franchement appris à humer les choses. Les sentir.
5) Visiter l'Ecosse.
6) Ecrire un livre. 
7) Lutter contre le vertige et les endroits clos.
8) Jouer de la basse correctement.
9) Monter une boite.
10) Apprendre à être cool.
11) Lire la Bible. 
12) Vivre !
13) Organiser un vraie soirée avec tous mes amis.
14) Apprendre à danser le Tango et les autres danses.
15) Voire ces foutus 150 films au cinéma en une année.

C'est parti mon kiki.
Je commence demain..
Ou après demain...


Commentaires

Articles les plus consultés