J'ai acheté un truc.

Ca devait faire quoi, 3 ans que je m'étais rien acheté, je crois. Rien de personnel que l'utilitaire et le commun, hormis 2/3 BD un soir d'anniversaire. Je comprend pourquoi certains dévalisent les petites vieilles quand je vois un peu cette foutue galère dans laquelle j'étais. Enfin, on s'en fout, c'est plus important.

Je me suis acheté un téléphone photo pour enfin encore prendre pleins de photos après des années sans, où je photographiais tout et n'importe quoi. Je vais donc pouvoir recommencer mes semaines en photo. un Samsung en bois, mais c'est toujours ça.


Crédit photographique : Monsieur Dextarian (oui sinon tu allais me voler cette photo, salo!!!! Je le sais, ne nie pas !!)


Je sais pas pourquoi je les ai effacées, d'ailleurs.

Des fois, je suis con. Comme si j'avais honte.

Mais j'en ai plus rien à foutre, en fait.

Vraiment.

Si tu me lis, c'est que de toute façon, t'es intéressé.

Si c'est pas le cas, ben euh, non mais je veux même pas savoir pourquoi en fait.


Commentaires

Articles les plus consultés