Fauve : Okay, okay, okay

Après avoir bien sur le groupe Fauve, je me suis mis à Fauve. Je sais, je sais, je sais.

C'est la merde, tu me diras. Y a déjà autant de bons groupes dans ce pays que de l'eau dans le Sahel.

Ne cherche pas plus loin, je suis tombé dedans à cause de quelqu'un. Et peut-être à cause de moi.

Tiens, je te colle le début de Blizzard:

Tu te demandes si t'es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l'un, et l'autre. 
Et tellement de choses encore. 
Tu es infiniment nombreux. 
Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.
 Et tous les autres ensemble.
Trompe toi, soit imprudent, tout n'est pas fragile.
N'attend rien que de toi, parce que tu es sacré. 
Parce que tu es en vie. 
Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.

crédit photographique : http://karenabramyan.com/

Commentaires

Articles les plus consultés