Frank Provost à Saint Rémy de Provence : A éviter


Frank Provost se situe sur le boulevard Victor Hugo à Saint Rémy de Provence. On peut difficilement le louper puisque c'est sur le cour, en face de la route qui nous ramène des Baux. Place privilégié donc, qui amène beaucoup de monde. Cela faisait un petit bail que je n'étais pas allé dans cet endroit, bien que ça a changé quelques fois de propriétaires/gérant. Et je vais donc attendre que ça change de propriétaire encore une fois. Pour éviter de m'emmerder la vie.

Maintenant que je travaille en journée, je n'ai plus que le samedi pour faire tout ce qui m'emmerde, à commencer par me faire couper les cheveux car il est hors de question que je fasse ça chez moi, vu mon niveau de dextérité.

Je prend donc rendez vous mercredi dernier pour samedi à 10H. Je ne donne pas mon nom au monsieur qui prend mon RV, ce qui est étonnant. Je me pointe donc le samedi à 9H57. Je revois le monsieur, je lui dit que j'ai rendez vous. il me demande à quel nom ? Je lui dit "monsieur, vu que vous ne me l'avez pas demandé". Il me dit de patienter. Je me dis tiens y a du monde.

Et là, une fille blonde arrive, me demande si j'avais rendez vous. je dis "oui, 10H00". Elle me dit "non, c'était à 9H30". Je lui dit, "non c'est à 10H00". Elle dit "non, c'était 9H30". Je ferme donc ma gueule parce que je sens que ça va monter pour rien et qu'on va donc tourner en rond. Elle regarde son planning de merde. Elle voulait me caler à 13H30. J'ai dit "non, c'est pas la peine". Et je me suis barré, entendant au loin son au revoir. C'est très intéressant, quand tu es client, de te faire rembarrer de la sorte par une personne qui te met la faute sur toi.

Bref, je vais donc attendre que ça rechange encore une fois de propriétaire / gérant avant de daigner me prendre un vent et claquer une fortune pour une coupe de cheveux chez eux.

Et j'irais donc ailleurs, sur Saint Rémy, j'ai voulu voir si le coiffeur qui tient cette boutique avait changé par rapport à la désagréable expérience d'il y a quelques années déjà. Mais je reste confiant, un jour, il y aura un vrai coiffeur digne de ce nom qui saura prendre les RDV et en rembarrera pas les clients en signifiant que c'est de leur faute, finalement.



Commentaires

Articles les plus consultés