M... j'ai un (vrai) métier

J'avoue avoir quelque peu oublié ce que ça faisait d'avoir un vrai métier. Enfin, j'avais oublié. Tout simplement. Je ne sais plus si j'en ai eu un sur une durée dépassant quelques mois. Donc j'ai un vrai métier (pour le moment).

Déjà, ça implique de se lever le matin. Tous les matins de la semaines. TOUS. Et rien que ça... enfin pas n'importe quand le matin: à une heure normale. J'étais habitué à me lever soit à 4H00 soit à me coucher à 4H00... ça fait tout drôle.

Ensuite, je dois me raser. Putain me raser. Tous les jours ou presque. L'enfer sur terre. Et tous les jours je me demande s'il existe pas un moyen de virer tous ces poils par magie.

Ensuite, je dois m'habiller. Et vu ma garde robe... fin passons.

Ensuite, je dois conduire pour me rendre au boulot. Zeus, deux ans et plus que j'avais pas fait ça, et encore c'était même pas tous les jours (joies de l’intérim).

Ensuite, je dois dire bonjour à de vrais gens en 3D. Et là je m'insurge.

Ensuite, je dois écouter parler des vrais gens parler de leurs enfants et tout pleins de choses que font les gens quand ils travaillent pas : les enfants, les vacances, les enfants, les vacances.

Ensuite, je dois partir à l'heure qu'il faut partir m'enfin si je peux rester, c'est aussi bien.

Ensuite, je dois pas trop ouvrir ma gueule, parce que bon, jeviens d'arriver alors j'ai des lacunes, je connais rien.

Ensuite, je dois rentrer, crever et recommencer.

Je fais la version courte, je dois me coucher pour me lever tôt.

Mais quel enfer.

Commentaires

Articles les plus consultés