Surpris


Je ne pensais pas que mon billet d'hier allait susciter quelques réactions. J'avoue que j'écris toujours ici pour moi. Un peu pour les autres. Et pour les quelques amateur-e-s de (jolies) filles (oui, on ne se refait pas, et j'ai un côté très vulgaire, c'est pas ma faute monsieur le juge).



Je suis donc surpris. Mais agréablement. Je n'ai pas pu bien répondre de manière correcte, ayant l'esprit et le cerveau passablement embrumé. La vérité, c'est que j'ai du mal à me canaliser ces temps-ci et à poursuivre une cible. Je fais des choses répétitives pour me rassurer et je dors pas mal. Je sais pas pourquoi j'ai besoin autant de dormir.

Mais je suis donc surpris que ce texte ai touché quelques personnes. Promis quand je vais mieux, je me remet à hurler sur tout ce qui ne va pas. Et le reste, tout le reste.



Commentaires

Articles les plus consultés