Et pendant ce temps-là.

Putain. C'est l'été. L'été merde, quoi. Et je suis derrière un ordinateur, à chercher des sous...

Aurélie, tu fais chier. T'es partie pour de bon. J'ai essayé de faire un texte pour te rendre hommage mais c'est en l'état de brouillon. J'ai perdu une amie. Ça me fait chier putain. Je sais pas comment écrire sur ça. Je sais pas. Je sais parler sur pleins de trucs mais quelque chose comme ça, je ne sais pas.



J'avais fait un long, long texte pour décrire tout ce qu'on a vécu toi et moi. Et puis je me suis dit que j'allais m'approprier ton souvenir. Et ça, ça m'emmerde plus que tout parce que je n'ai pas ce droit. J'avais pas envie de faire dans l'escalade comme on peut toujours se sentir de faire dans ces cas là.

Je peux juste dire qu'il y avait du monde à l'enterrement et que c'était une bonne chose.

Je peux aussi dire qu'on essaye de vivre derrière. Certains cachent bien leur jeu, d'autres pas.

De toute façon, tu sais bien comment ça se passe hein ?

On va avoir des regrets. Ça me parait évident.


Crédit photographique : Danica (la fille blonde jolie là ) / Mpl studios (un truc de sesque)






Commentaires

Articles les plus consultés