Avant être vieux con réac, c'était cool. Mais c'était avant.

Oui mes amis. Il fut un temps où etre un vieux con réac avait quelque chose de cool sur le net. On hurlait contre les Emo, les Hippies, ces saletés de Vegan et ces saletés de féministes. Etre vieux con réac sur le net, ça avait un petit coté rebelle dans un océan de mièvrerie dû au fait que les gens qui étaient connectés était des bobo gauchos comme on le dirait maintenant.



Mais ça, c'était avant. Avant l'apparition de Facebook et avant l'apparition de Twitter. Quand les gens restaient sur Copains d'Avant et n'en bougeaient pas. Il fallait pas qu'ils en bouge, d'ailleurs.

Mais depuis, les gens sont, le peuple, est arrivé sur les réseaux sociaux. Et nous sommes foutus, nous, qui prônions les valeurs des vieux cons réac. Parce que les cons réac sont vraiment arrivés. Ils sont là. Ils nous font chier. Ils nous emmerdent.

Ils repartagent leur merde relatifs au retour de l'église politique dans notre pays. Ils font des manifs pour tous avec leur T Shirt ridicule. Ils polluent l'espace du net où on s'amusait à etre des vieux cons réact et où on ne peut plus jouer. Parce que les cons réac sont maintenant ici. Ils ont pris notre espace.

Peut-on être tolérant avec eux ? C'est bien la question. Je dirais qu'il est difficile de l'être quand on sait qu'eux ne jouent pas. Ils le sont. Et ils le resteront. C'est bien le souci aujourd'hui. On est pollué par ces gens qui veulent nous ramener à la graaaaannndeeuuur de la Frannnce. Au "c'était mieux avant !". Mais eux, ils y croient dur comme fer. Et ils ont un réseau de dévôt à qui on a appris à se servir d'une souris et d'un clavier.

Et ça, mes amis, c'est moche. Parce qu'on est obligé de discuter avec des gens dont le second degré n'existe pas. Des gens qui font de l'humour gras et con. Des gens qui se sentent très importants puisqu'on fait tout pour ça. On les incite tous à être très important. Et comme ils seront toujours plus nombreux que nous. Nous sommes foutus. Nous ne pouvons plus jouer.

Oui mes amis, je vous le dis. L'internette ne nous appartient plus. Et c'est vraiment dur d'être un vieux con réac maintenant entouré de cons réac encore plus con.




Commentaires

Articles les plus consultés