La stratégie de la gagne : La start-up

Tu ne sais pas comment etre un winner de la gagne? Pas d'inquiétude, voici un petit aperçu de comment etre un winner en créant une start-up en France!  Voici les 6 conseils pour etre le gagnant ultime du winning français de comment batir une start up.

- Tout d'abord, il faut avoir une idée de merde de livraison à la con. (plus c'est con, plus c'est vendeur et c'est encore mieux quand c'est merdique)

- Penser à Lever des millions d'euros de fond par semaine en faisant miroiter des super retours d'investissement. Pour cela, rien de plus simple, il faut votre réseau au sein de votre école de commerce à tapant à la porte des papas et mamans de vos collègues. Rien de plus  simple!

- Actionner les leviers habituel des early adopters sur Instagram et Snapchat. Ne pas hésiter à récupérer des images de gens qui s'éclatent. Les images doivent être filtrées pour faire genre "on est parisien, on est bieng".

- Le modèle économique, c'est de se payer chez le restaurateur/magasin en lui ponctionnant un bon gros pourcentage en lui faisant miroiter un CA exponentiel.

- Recruter des pauvres gogos sur les gros groupes Facebook en leur faisant croire qu'ils vont etre libres, entreprenant, bla bla en les sous payant en Auto entrepreneur. Se justifier après en disant que ce sont des revenus d'appoint. Surtout pas un salaire. Le salaire, c'est mal, c'est so XXe siècle.

- En tant que fondateurs, se rémunérer à hauteur de 4 ou 5 gros chiffres par mois, selon les apports des levées de fond. Parce qu'il faut quand même pas déconner, les fondateurs ont eu leur idée de merde de livraison à la con. Il faut donc qu'ils soient bien payés pour ça.

Si avec tout ça, vous n'allez pas pouvoir être un gagnant, c'est que vous êtes bon pour voter Melenchon, sales losers.

Commentaires

Articles les plus consultés